Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant servant de la raclette Les Marmottes qui se situe au 26 Rue de la Grande Truanderie, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les serveurs sont consciencieux et la cuisine à la hauteur de nos attentes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cheminée
- Excellent café
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Formule à volonté
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Adapté aux familles
- Étudiants
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
- Temps d'attente fréquents
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après six mois, deuxième essai. Pain congelé. Serveur incompétent. Se reposent sur leur réputation et l'atmosphère convenable pour offrir une expérience au final décevante."
Posté le 14/10/2025 à 20:07"Restaurant sympa, le cadre est chaleureux et la nourriture est bonne ! La raclette étais excellente et franchement on a bien mangé pour 2 ! En revanche, le service laisse à désirer. La serveuse (cheveux traissé blond) qui c'est occupé de nous ne voulait tout simplement pas être la. Désagréable, ne comprend pas quand vous lui demandez quelque chose et lors de la note, quand on lui dit qu'on veut payer en espèce et en carte, nous mets le prix du repas complet en carte alors que nous avons précisé les montant. Pour nous sortir comme excuse, Ah. J'ai tout mis vous pouvez pas annulé? Et bien nan on ne peut pas. Et quand je demande à récupérer mon espèce, c'est limite à ne pas vouloir me le redonner. Plainte au responsable qui ne semblait même pas s'intéresser à cela. Dommage quand on mange plutôt bien."
Posté le 12/10/2025 à 22:48"avec mon compagnons nous avons manger une fondue que nous recommandons fortement. Bémol pour le service car un des serveurs n'avais pas l'air dans son état normal..."
Posté le 11/10/2025 à 13:48"cadre sympathique, la fondue étais très bonne, dommage que l'un des serveurs était visiblement alcoolisé et que son collègue travaillait pour 2"
Posté le 11/10/2025 à 13:46"Excellent restaurant à l’ambiance chaleureuse 🙂 Des plats savoureux, généreux et à prix abordables — vivement recommandé : Les Marmottes 👏"
Posté le 11/10/2025 à 09:21"Restaurant que je recommande pour tous les fans de fromage fondu. C'est délicieux, copieux, le service est au top, les serveurs sont aux petits soins. Mention spéciale à la raclette au Morbier."
Posté le 07/10/2025 à 09:02"Pour une première raclette, je le trouve excellent, avoir de la pomme de terre et de la salade a volonté m'avait agréablement surpris pour un prix assez resonable."
Posté le 06/10/2025 à 18:20"adresse exceptionnelle , nous y sommes venus à 3 , un dimanche soir à 19:30 le personnel est accueillant et le cadre très agréable la raclette et la charcuterie sont divinement bons on s’est régalés , allez y les yeux fermés , nous reviendrons ici avec grand plaisir merci Les Marmottes"
Posté le 06/10/2025 à 13:09"Nous avons pris la formule carpaccio à volonté. Attente très longue (30min pour chaque assiette) et une assiette servie avec beaucoup de pesto renversé. Pas mauvais, mais après si longtemps, nous n’avions plus faim. Rapport qualité-prix décevant."
Posté le 18/09/2025 à 08:31"Expérience très décevante. Nous avions choisi ce restaurant pour sa fondue, mais le résultat était loin d’être à la hauteur : goût fade et texture complètement ratée. Même le pain servi était sec. Service correct mais sans effort particulier pour rattraper l’erreur. Dommage, car nous étions venus spécialement pour cette spécialité."
Posté le 12/08/2025 à 20:13Entreprises à proximité
Florus
75016 Paris
Amard Patrick
75017 Paris
Docteur Jérôme Dieudonné
75005 Paris
Boucherie Du Chef - Viande d'Exception Maturée et charcuterie d'Excellence, Wagyu, Galice, Black Angus, Limousin, Kobe
78 Rue du Faubourg du Temple
75011 Paris
Pharmacie Fabre D'Eglantine
75012 Paris
Résidence étudiantes Frères Goncourt
75020 Paris